Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Boitamarie
2 décembre 2010

tricoter des guêtres

On m'a commandé des " Guêtres " pour une petite Margaux de 12 mois.Mais où trouver le modèle ? Je sais c'est simple à réaliser,je n'avais besoin que des mesures...En fouillant dans mes magazines layettes " Eureka " plusieurs modèles de Guêtres Bébé (bdf n°140).                                                                                              

S5031010S5031011

S5031033 S5031030                                                               Voici le résultat final

Ce sera un cadeau pour la Saint Nicolas(6 Décembre).A douze mois on ne mange pas de bonbons!Dans le petit panier il y aura des " Guêtres "...

Publicité
Publicité
Commentaires
L
c'est tout mimi.... et la couleur est jolie....
La Boitamarie
Publicité
La Boitamarie
Newsletter
Archives
Publicité