Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Boitamarie
11 décembre 2010

robe layette fleurie

Une petite Nina est née,j'ai réaliser une petite robe avec des fleurs au crochet ainsi qu'un cardigan,le tout réalisé avec de la laine phildar partner 6 et 3...Après avoir tricoté de la layette,dur dur  de passer à "la taille adulte"...Mais j'ai des projets pleins la tête...et les journées ne sont pas assez longues.Enfin si,mais comme tous êtres humains nous avons besoin de repos.                                                                                                                           
S5030996                                                                                                                                                            
S5030995

S5030997

Publicité
Publicité
Commentaires
S
C'est joli tout ça !!
M
Je craque aussi pour la petite robe !<br /> Ah oui, c'est sur que passer de la layette aux tailles adulte en tricot, ouille, ouille, ouille!
A
Je fonds devant la petite robe crochetée, elle est SuPerBe
B
drôlement jolie cette petite robe ! La guirlande de fleurs est mimi comme tout.
T
Bon alors clairement, j'ai moi aussi craqué sur la petite robe! Trop belle! Et merci pour ton commentaire! De ce pas je m'inscris à ta newsletter, il y a des choses intéressantes par ici... à Bientôt
La Boitamarie
Publicité
La Boitamarie
Newsletter
Archives
Publicité