Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Boitamarie
26 janvier 2018

TOUT DOUCEMENT...

 

Il y a fort longtemps que je ne suis venue par ici...

Pour celles qui se sont inquiétées de mon silence je tenais à vous remercier d'avoir pris de mes nouvelles.
Pour celles qui ne savent pas, j'ai dû déserter quelques peu le blog, faute à qui???

A deux hernies discales dont une très sympathique (Aïe) qui se reposait sur mon nerf sciathique!L'autre on en parle pas elle s'est calcifiée toute seule...en serrant les dents hein...

Donc après traitement,infiltration,kyné...

Récidive au bout de 1 an 1/2, mais cette fois avec un fragment ascendant, et paralysie du pied droit...

Opération du dos en urgence le 18 Avril 2016.Tout s'est bien passé, aucuns regrets pour l'instant...

"MAIS", hé oui il y a un "MAIS"!

Durant ma convalescence douleurs dans les mains, poignets, épaules avec fourmillements dans les mains. Résultat "syndrome du canal carpien bilatéral".

Opération main droite le 31 mai 2016, main gauche le 15 juillet 2016...

Et ce n'est pas fini...Opération du pouce ressaut ou ressort droit...en Août.

Voilà pour la petite histoire...

Je ne me plains pas, il y a des problèmes bien plus grave, pour moi ce n'est que de la mécanique qui se répare, j'étais juste un peu en avance pour la révision des 50000...

 

Vous vous doutez bien que je n'ai rien fait de mes dix doigts depuis bien longtemps...

J'ai tout de même fini quelques ouvrages dont je n'ai pas publié les photos, et monsieur zézé a beaucoup travaillé lui...

Donc tout doucement je reviens...

 

  SAM_1012 

 

 

 SAM_1011 SAM_1014SAM_1015

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Ohh là quel courage de supporter ces tracas ! en tout cas la layette est bien jolie dans ce coloris orangeade . Je suis loin d'être aussi douée que toi pour le tricot .Pour l'appareil photo j'utilise mon téléphone ;).... à bientôt.
C
Contente de revoir tes jolies réalisations qui manquaient !!!<br /> <br /> En lisant tes soucis de santé je frissonnais; beaucoup de tracas dans ta petite famille ; j'ose espérer que tout cela est derrière toi et que la nouvelle année sera meilleure pour toi moi aussi des maux de partout ( postural défaillant )<br /> <br /> Trop mimi ces petits chaussons qui ne demandent qu'à réchauffer des petits petons !<br /> <br /> Bises et à bientôt <br /> <br /> Colette
C
SUPER§ Heureuse que tu sois en meilleur santé, pour 2018 :)<br /> <br /> Je connais tes oeuvres depuis peu, mais j'ai hâte de voir la suite!<br /> <br /> A très vite donc, et bravo pour cette douce mais pétillante layette!
La Boitamarie
Publicité
La Boitamarie
Newsletter
Archives
Publicité