Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Boitamarie
17 janvier 2013

******MAGNIFIQUE ATTENTION******

Il y a quelques temps...Dans ma boite aux lettres, une jolie surprise m'attendait...Mes yeux brillaient comme les yeux des enfants devant un paquet cadeau!!Et impatiente avec çà la "Marie"!Alors voilà je vous la montre ma surprise.

Merci Laurence,-Lo*, pour ce magnifique présent,pour ta gentillesse,ta générosité et quel travail,un si joli travail...J'adore!!TOUT,TOUT et TOUT...Tu as visé juste pour les couleurs,le tissus,la broderie...!!

Vous voulez voir,alors regardez...                

                                            <<<<<>>>>>>>

SAM_0708

SAM_0711

SAM_0716

SAM_0719

SAM_0721

Pour la remercier,pour sa gentillesse,sa générosité...Je me répète??Jamais assez...Et surtout pour le sourire d'un adorable boutchou prénommé "MARTIN"...

Souvenez-vous...

SAM_0618  

J'avais commencé un petit tricot,je n'ai pas pu vous le montrer terminé parce que comme une Quiche j'avais oublier de le prendre en photo!!Qu'à celà ne tienne Laurence m'a fait parvenir une photo du débardeur porté par Son petit MARTIN,mignon à croquer...

120812 03

 Il est trop mignon!!Et toujours le sourire,un vrai rayon de soleil.

                                              ******MERCI*****

Publicité
Publicité
Commentaires
C
C'est un magnifique échange!! Bravo les filles!
R
un bien bel échange!! tout est superbe!!!
S
superbe ! en effet !
Y
Tout est magnifique une vraie merveille.<br /> <br /> Félicitations, très belle déco de Noël !!!
J
Un échange comme la blogo en a le secret ! Bravo à toutes les 2 !
La Boitamarie
Publicité
La Boitamarie
Newsletter
Archives
Publicité