Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Boitamarie
1 mai 2013

*****Des bijoux*****

NON,non,on ne m'a pas offert de bijoux et pourtant...j'aimerais bien...

Je suis une touche à tout,une petite idée,et hop un petit essai,ma foi assez concluant...Et à défaut d'un vrai de vrai on se contente de ceux là.

Du fil,un crochet,et voilà en images...

SAM_0676

SAM_0778

SAM_0780

SAM_0779

SAM_0777

SAM_0782

SAM_0784

SAM_0783

SAM_0786

Alors qu'en pensez vous??

 

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Quel travail magnifique !!!! une patiente d’orfèvre pour ce travail tout en finesse <3<br /> <br /> doux week-end a toi :)
L
Magnifique, comme quoi on n'est jamais mieux servie que par soi-même !!!
M
J'adore. C'est une superbe idée, très originale et d'une belle finesse.
S
en repassant par ici<br /> <br /> j'admire de nouveau<br /> <br /> belle journée à toi, ici grand soleil on attend au frais, tranquillement, papa parti pour une première journée dans de nouvelles fonctions et une demoiselle qui joue aux playmobils ! ihihih ! petite pause au frais avant d'aller à la piscine<br /> <br /> bisous
C
Quel travail! magnifique!
La Boitamarie
Publicité
La Boitamarie
Newsletter
Archives
Publicité