Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Boitamarie
23 décembre 2013

*** Juste à temps pour NOEL ***

Juste à temps pour Noël...In extrémis j'ai réussi à finir le pull (pardon le gilet,cardigan,blouson...) commandé par mon fils...Quelle chance mes garçons portent (quelques fois) des pulls tricotés par Maman!!!Si,si çà arrive des fois...Alors voici le fameux gilet ...

SAM_0819

SAM_0820

SAM_0821

SAM_0823

 

Fil : mélange acrylique et laine "calore" acheté chez Butt*nette

Modèle : Phild*r

Mercerie :Mondi*l T*ssus

Voilà,j'espère être un peu plus présente prochainement.

Je tenais à vous remercier pour tous vos messages,tout au long de cette année malgré le peu d'activité par ici ces derniers temps...

Publicité
Publicité
Commentaires
V
coucou ,j'espère que tu vas bien ...bonne soirée bizzz
C
coucou , pas beaucoup de nouvelles çà va ??? <br /> <br /> moi toujours ce dos.....mais çà semble sur la bonne voie mais déprime ( depuis 1 an que çà dure je craque) <br /> <br /> Bises
C
coucou je ne reçois aucune news ?????? trop beau ce travail de tricot !!!!!peux tu regarder si je suis toujours inscrite dans ta liste de newsletters (merci )<br /> <br /> bises mamounette
O
Qu'il est beau, il a l'air tout doux, bravo je suis admirative et merci pour ta visite !!!
S
Tu es vraiment douée en tricot !!! et ton blog est créatif ... merci pour ta visite et ton com chez moi. Tu es "arrivée" chez moi par hasard ?<br /> <br /> Pour mon Défi pois, ce serait chouette que tu y participes avec un tricot .... <br /> <br /> <br /> <br /> Bises d'une alsacienne :)
La Boitamarie
Publicité
La Boitamarie
Newsletter
Archives
Publicité