Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Boitamarie
30 décembre 2012

****Pour une petite Princesse****

Petits cadeaux pour une petite princesse se prénommant Margaux...

SAM_0667

SAM_0666

SAM_0664

Fils et boutons : M.Tissus

Modèle : maison...

 

SAM_0235

SAM_0237

SAM_0240

Fils : Bergère de France,buttinette,restes de mon stock...

Modèles trouvés sur le net avec ma petite touche personnelle.Pour les liens je dois fouiller dans mon bazar et quand j'aurais trouvé je n'oublierais pas de les citer...Promis.

Le poupon mesure environ 36cm et fait parti de la maisonnée,il a bien fallut trouver un mannequin!!!

SAM_0021

SAM_0022                                                                       **** BONNE ANNEE MA PETITE PRINCESSE ****

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Magnifique ce que tu tricotes. Je craque complètement pour le modèle parme.
M
Adorable cette puce
S
un petit coucou en passant<br /> <br /> belle après-midi à toi<br /> <br /> bisousà toi
M
c'est d'une tendresse ...comme j'aime<br /> <br /> très jolie année avec le meilleur<br /> <br /> bise<br /> <br /> Marie
A
coucou ma petite Marie, ça me fait vraiment plaisir de voir ma princesse sur votre blog, elle est vraiment gâtée, c'est magnifique ce que vous faites, je vous embrasse très fort et je vous souhaite encore plein de bonnes choses pour cette nouvelle année 2013, à bientôt!
La Boitamarie
Publicité
La Boitamarie
Newsletter
Archives
Publicité