Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Boitamarie
26 novembre 2010

couronne de l'avent

Ce matin surprise "l'hiver" nous a fait savoir qu'il était bien décidé à prendre sa place,pour un temps que j'espère le plus court possible.Mais il faut bien que saison se fasse...

S5031003

L'organisation d'une après midi "couronne de l'avent"décidé la semaine dernière allait de paire avec le temps...Marie Anne serais-tu "devin"?Donc pas de cours de couture cet après midi...

S5031008S5031006

Merci Marie Anne pour une fois je serais dans les temps pour ma couronne de l'avent...

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Ma fille serait surement déjà dehors à faire un bonhomme de neige. Chez nous, la neige est tombée mais n'est pas restée. J'aime beaucoup la couronne du bas. Quand doit être allumée la première bougie ? Aujourd'hui ou la semaine prochaine prochaine ?
La Boitamarie
Publicité
La Boitamarie
Newsletter
Archives
Publicité