Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Boitamarie
22 avril 2011

Le Stylish Blogger Award a été décerné à ????

Le Stylish Blogger Award m'a été décerné par "toute petite main".Merci Coralie je suis très flattée...

award

Maintenant il me faut :

 

°Publier le logo du Stylish Blogger Award (c'est fait)

°Publier le lien de la personne qui a pensé à moi:"Toute petite main"

°Dire 7 choses sur moi(Aie caramba c'est durdur!)

 

1-Je m'appelle Marie-France

2-Je suis Assmat

3-Je vis en ALSACE

4-J'aime le Portugal surtout FREINEDA

5-J'ai deux fils que j'adore...

6-J'aime lire les livres à l'eau de rose,et on ne rigole pas!!!

7-J'aimerai ne pas avoir besoin de dormir pour pouvoir faire pleins,pleins,pleins de choooooses...

°Nommer 7 blogs:

 

°Beige Cannelle

°Les Petites Aiguilles de Mimi

°Calinea87

°Loelem

°Les Deux Mains de Mamounette

°Made by Isa

°Le Monde Joli de Rose et Marie

 

Joyeuses fêtes de Pâques,

A Bientôt...

                      

                        

                                      

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Merci pour le tag ; je suis flattée de cet honneur !!!<br /> Je ferai celà au plus vite .............<br /> Il va falloir me dévoiler le plus sincèrement possible <br /> Bises <br /> Mamounette
M
Ohhh c'est gentil d'avoir pensé à moi... moi qui suis une très très mauvaise éléve pour les tags qui plus est (m'en veux pas !).<br /> Et tu sais quoi... 100% en phase avec ton point 7... bon, en attendant, ressource-toi bien !
M
j'aurai besoin d'un p'tit renseignement !!<br /> merci..
T
Joyeuses pâques à toi et tes proches!! Contente de voir que tu as joué le jeu! ^^<br /> Bises
C
Bonnes fêtes de pâques!<br /> <br /> bisous<br /> <br /> Casa
La Boitamarie
Publicité
La Boitamarie
Newsletter
Archives
Publicité