Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Boitamarie
7 octobre 2012

DEFI 7...

J'ai ooosé!!!Mais quel culot...Le thème du défi 7 de chez Casa est "la petite culotte",mais voilà je n'ai jamais réalisé de petite culotte et encore moins travaillé sur du tissus extensible,ni coudre de l'élastique...Difficile dans ces cas là de réaliser une petite culotte digne de ce nom!!!

Pourquoi ne pas essayé de la réaliser au tricot ou au crochet???Hein...!!mais çà gra--ouille!!

Alors voilà ma petite participation,mais à défaut de petite culotte,voici un shorty très VINTAGE...


Toutes mes excuses à CHANTAL THOMASS...

SAM_0636

SAM_0635

SAM_0639

SAM_0641

Alors prêt pour le final???Attention les yeux...Ne soyez pas choquer ce n'est qu'un short et tanpis pour le bronzage...

SAM_0646

J'ai des projets pour ce shorty ou je dirais plutôt un short pour l'été prochain,avec un petit haut de maillot au tricot,crochet,c'est une idée...qu'en pensez-vous??

Renseignements: - fils bdf "linéal" de mon stock,mélange lin,coton et acrylique

modèle : - home made et beaucoup de réflexion!!

point : - pour le tricot point de résille et la partie crochet point de coquille,heu je crois,et de l'imagination.

galon : - mondial t....s

Pour voir les autres participations rendez-vous chez casa.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Je l'adore ta petite culotte, si tu as fait un tutu je suis preneuse !!
M
En cherchant un point de résille, je tombe sur votre petite culotte... <br /> <br /> Très sincèrement bravo, je la trouve très sympa et cela m'a rappelé des souvenirs, car quant j'étais enfant, j'ai porté longtemps des culottes et même un maillot de bain tricotés, en cette époque là, nos mamans étaient économes.<br /> <br /> Si vous aviez les explications et bien je serai tenté de la tricotée
W
hommelaine.canalblog.com
W
super beau, j'adore aussi les shorts ou culottes en laine: super idée<br /> <br /> c'est sexy, j'aimerais tant avoir une copine qui aime ces jolies choses<br /> <br /> venez voir mon blog, vous ne serez pas surprise!
W
super beau, j'adore aussi les shorts ou culottes en laine: super idée<br /> <br /> c'est sexy, j'aimerais tant avoir une copine qui aime ces jolies choses<br /> <br /> venez voir mon blog, vous ne serez pas surprise!
La Boitamarie
Publicité
La Boitamarie
Newsletter
Archives
Publicité