Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Boitamarie
6 septembre 2012

En vacances...mais quelle paresse!!

Je pense que vous l'aviez compris...si,si,c'était les vacances et j'en ai profité pour m'enfoncer dans une paresse réparatrice!!L'excuse la chaleur,lol,on ne va pas se plaindre hein!!On était tout de même en Août...Et pour rester dans la continuitée,la reprise était tout aussi estivale...Soleil,soleil et chaleur!!J'ai tout de même quelques petites choses à vous montrer(heu de toutes petites choses)...

Actuellement sur mes aiguilles pleins de petits trous...On aura peut-être l'été indien qui sait??

SAM_0628

SAM_0629

SAM_0630

SAM_0632

Non,non je ne tricote pas à quatre mains...(j'aimerai bien,ce serait plus rapide!!),mais faire des diminutions quand il y a pleins de petits trous quelle galère!!Ce devrait être simplissime,hé ben NON!!Et comme j'aime que ce soit pareil à gauche comme à droite,hein,et bien régulier en plus!!J'ai passé plus de temps à défaire et refaire ces fichues DIMINUTIONS!!Bon là je crois que je tiens le bon bout,tout de même,et si possible le bout de la FIN!!

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Ce point est juste magnifique!! On dirait des plumes!! Contente de te lire ;)
F
Ma chipotte connait bien ça, faire et défaire jusqu'à ce que ce soit parfait...<br /> <br /> <br /> <br /> Courage ! c'est beauuuuuu
M
Le rendu est superbe !Il est beau ce point !Bravo pour ton acharnement ! Moi aussi... j'ai ressorti les grandes aiguilles ces jours, elles me manquaient !
S
ohhh et quelle merveille !!!! de retour sur la blogo ! j'ai déserté ces derniers temps faute de temps ! hihihihi !<br /> <br /> bisous
S
Je crois que tu as réussi pour la régularité. Ce très joli motif semble extrêmement compliqué mais tu t'en sors plus que bien. Bravo
La Boitamarie
Publicité
La Boitamarie
Newsletter
Archives
Publicité