Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Boitamarie
24 juillet 2012

Sur mes aiguilles...

Actuellement sur mes aiguilles ...

Un modèle en coton un mini modèle

SAM_0620

SAM_0618

Je me suis creusée la tête pour ce mini modèle!!Je ne peux vous en montrer d'avantage pour l'instant...

Je peux vous donner quelques détails:

Devant - des côtes de torsades ajourées

Dos - une côte simplifiée (suppression de la torsade ajourée) remplacée par du jersey et maille torse.

Fils - phildar mélange de coton,lin,modal,qualité "Muse"

Modèle -perso

Voilà pour ce qui est du mini modèle...

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Q
Il est fantastique! Et quel boulot!
L
ooooh ça a l'air très sympa ! bises !
L
Vite vite il faut que je te transfere les photos!!!!!! encore merci pour ce magnifique tricot pour mon tout petit!!!!!!! tu as des doigts de fée
C
Le début est prometteur!! Il a l'air MAGNIFIQUE!!
La Boitamarie
Publicité
La Boitamarie
Newsletter
Archives
Publicité