Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Boitamarie
15 février 2012

Housse d'ordinateur

J'ai participé pour le fun au concours Mci "housse pour ordinateur portable Dell".Après le stress,3 aiguilles cassées,surchauffe de ma pauvre machine qui a tout de même 19 ans!!Tenir son planning malgré tout...Voici ma timide petite participation en image...

SAM_0503 SAM_0501

SAM_0500 SAM_0499

Il y a de très belles réalisations sur le cite mci...A voir!

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Tu as du courage pour partissiper à tous ces défis! Tu les trouves comment?
V
Ooh c'est une très belle housse!!Bravo!
S
COUCOU<br /> <br /> JE NE fais pas de pub pour MCI pour des raisons de plagiat mais ta réal est superbe<br /> <br /> bisous
L
Non mais je rêve!! J'étais pourtant certaine d'avoir laissé un mot ici quand tu as posté, et en passant faire un tour je m’aperçois que je n'ai même pas laissé un compliment pour cette superbe housse. Pfff. Alooors, tu vois que tu mets tes cours à contribution! Hihi Bises
M
Quoi ! Timide ! Mais non elle est très bien<br /> <br /> Sobre, de belle forme, très réussie<br /> <br /> Bravo<br /> <br /> L'essentiel est de prendre plaisir à créer<br /> <br /> Je t'embrasse<br /> <br /> Merci pour les gentils mots chez les Fourmis dans les doigts<br /> <br /> Marie
La Boitamarie
Publicité
La Boitamarie
Newsletter
Archives
Publicité