Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Boitamarie
7 novembre 2011

Défi 7

Le Défi 7 pour le mois de novembre est sur le thème "le bonnet" sous toutes ses formes...Je n'ai jamais réalisé de bonnet du moins je ne m'en souviens pas...

Alors voici ma petite réalisation,version "Monsieur" et "Madame"

SAM_0384 SAM_0383

SAM_0385 SAM_0375

SAM_0381 SAM_0380

SAM_0377 SAM_0379

Les modèles sont des modèles "Bergère de France",laine "mondial tissus"(50%laine et 50%acrylique).

Quelques regrets toutefois pour le modèle homme,la prochaine fois j'utiliserais les aiguilles circulaires comme pour le béret,celà évitera d'avoir une couture à l'arrière!!Mais bon j'ai suivie les explications données...

Pour le modèle femme c'était que du plaisir,ma petite touche perso des liserés en mailles chainettes (ici en gris clair).

La tête à chapeau femme trouvé chez "rétif",rupture de stock pour le modèle homme!

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Très réussis !!! Mais je suis vraiment intriguée : comment est faite la visière ?!
V
Ils sont super ces modèles,j'aurais bien aimer les faire, hélas je ne fais que du crochet.
M
Suis fan du béret ! Tu as su glisser le petit détail qui fait tout !
M
très réussi ces couvre*chefs!
M
magnifique !!! quelle originalité ... j’adore !
La Boitamarie
Publicité
La Boitamarie
Newsletter
Archives
Publicité