Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Boitamarie
5 août 2011

Petite parenthèse...Habits pour poupées Paola Reina...

Jamais je n'aurais pensé que confectionner des habits de poupées serais un tel casse tête!!

Voici la dernière arrivée,une poupée Paola Reina acheté en solde et pour cause elle est arrivée vêtue d'un habit de "Père Noël"!!Je lui est donc confectionnée des habits de saison(oui bon vu le temps on se demande??)

Alors voici sa garde robe,toute petite garde robe!

SAM_0245SAM_0252SAM_0244SAM_0243SAM_0248SAM_0251SAM_0254

Tissus de chez "mondial tissus",coton de chez "Buttinette".

Pour les modèles:short (Marie Claire idées),petits hauts (modèle perso).

Maintenant il va falloir lui confectionner des chaussures,la pauvre petite...

Publicité
Publicité
Commentaires
B
j'adore le petit bustier en broderie anglaise<br /> est il difficile à faire?<br /> bravo pour vos modeles
A
mille merci pour ton adorable commentaire sur mon blog.<br /> j'adore le petites tenues pour tes poupées, elles sont a croquer<br /> <br /> bises<br /> Altadena
N
Quelle classe pour cette nouvelle garde robe!
A
bonjour,<br /> je decouvre ton blog aujourdhui<br /> c est super ce que tu fais<br /> <br /> bisous<br /> agnes
M
C'est ravissant comme tout !<br /> <br /> ♥ ♥ ♥ PATRICIA ♥ ♥ ♥
La Boitamarie
Publicité
La Boitamarie
Newsletter
Archives
Publicité