Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Boitamarie
6 avril 2011

Défi 7

C'est la première fois que je participes à un défi,j'ai choisi le défi 7 de chez casadolcecasa,je suis dans les temps et après réflexion j'ai réalisé un cardigan taille 18 mois.Le thème:"petites fleurs"...ainsi que des petits noeuds pour les cheveux...                                                                                          

SAM_0257SAM_0264SAM_0263SAM_0262SAM_0260SAM_0261SAM_0258SAM_0254SAM_0256SAM_0267

Laines pour la réalisation du cardigan et boutons de chez Mondial Tissus,pour les fleurs et les noeuds restes de coton Bergère de France.

Pour le cardigan modèle personnel.

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Il est bien ton blog, tu réalises de très beaux ouvrages.<br /> <br /> Très bonne continuation. Je viens de m'abonner à ta newsletter.<br /> <br /> Bises.
V
Oh vraiment trop joli ce gilet!!
M
Il est ravissant ce petit cardigan avec ses jolies fleurettes !<br /> <br /> ♥ ♥ ♥ PATRICIA ♥ ♥ ♥
M
waou ! le petit col roulotté, le petit revers à la manche, le point...c'est un home made super réussi en tout cas ! si tu fais un tuto je suis preneuse !
A
Magnifique modèles avec toutes ces décorations... Bravo!
La Boitamarie
Publicité
La Boitamarie
Newsletter
Archives
Publicité