Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Boitamarie
26 mars 2011

Mon dernier post "hiver"...Voici mes petites

Mon dernier post "hiver"...Voici mes petites coutures de l'hiver terminées,on va pouvoir passer aux choses sérieuses pour les beaux jours... Et de une: je me suis inscrite au "défi 7" de chez casa,j'espère être à la hauteur,pour moi ce sera la première fois et c'est réellement un défi...Et de de deux en me promenant sur le net,j'ai vu que j'avais un magasin "La Droguerie" près de chez moi! 

SAM_0215SAM_0214

SAM_0212SAM_0223

tissus de chez "mondial tissus".On peut passer à la suite...

Publicité
Publicité
Commentaires
M
j'adore la veste!
M
Tu appelles ça des "petites coutures" !! Tu rigoles ! Rhooo... ta veste est terrible !
M
Super ta veste ! j'admire ! moi je ne sais pas coudre et pourtant j'adorerais...Bon courage pour ton défi, j'attends les Photos pour le 7 alors !!!!
T
Je suis complètement en extase devant ta veste! Je la porterai volontiers... Tu l'as réalisé pendant tes cours?
E
Superbe cette petite veste, félicitations et bonne continuation !
La Boitamarie
Publicité
La Boitamarie
Newsletter
Archives
Publicité