Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Boitamarie
31 janvier 2011

Avec ma map"des beignets"...

Ce week-end j'ai programmé ma map sur fonction "pâte"...Et j'ai préparé des beignets,natures et fourrés (gelée de groseille maison et nuttela...)

La recette est tiré du livre "Pains du monde spéciale machines à pains" de Rebecca Pugnale.On s'est régalé...

SAM_0008

SAM_0012SAM_0014

Je ne sais pas si je suis autorisée à publier la recette du fait qu'elle soit tiré d'un livre,si quelqu'un peu me renseigner,ce serai avec plaisir que je la partagerai avec vous...

Publicité
Publicité
Commentaires
N
moi qui suis tous les jours sur les blogs de cuisine, je vois plein de monde publier des recettes provenant de livres de cuisine, récents ou pas alors pour moi, tu as le droit. Il suffit de mettre ta recette et de citer la référence. En tout cas, moi, je le fais et je suis pas la seule et je n'ai pas eu de descente de police chez moi!!
V
coucou ,ils sont superbes et certainement délicieux ..tu ne peux pas poster la recette si le livre est récent , si tu as modifié la recette tu peux la mettre en ligne ,c'alors une créa perso ,par contre tu peux l'envoyer par mail aux intéressées ...bizzzzz
N
Ils sont beaux, on dirait ceux du marchand ;)<br /> Félicitations
T
Mais ils sont parfaits!!! On dirait ceux que l'on achète sur les plages!! Je suis bluffée! <br /> Pour la recette je ne suis pas capable de te dire si c'est autorisé, mais je le souhaite vivement car <br /> -1- Ta recette m'intéresse<br /> -2- Je voudrai faire la même chose avec mes macarons...
La Boitamarie
Publicité
La Boitamarie
Newsletter
Archives
Publicité